Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et le soleil s'écrasa dans l'herbe
Et le soleil s'écrasa dans l'herbe
Publicité
Et le soleil s'écrasa dans l'herbe
Albums Photos
27 avril 2006

Spring Sprang Sprung

Je suis pas censée être ici. J'ai -3 minutes pour écrire. Alors on va faire simple. J'essaye de passer ce soir. Cette nuit, j'ai pensé à pleins de trucs dont je voudrais vous parler.

* Le Tigre - Deceptacon
* Rilo Kiley - The Frug
* Red Hot Chili Peppers - Dani California
* Panic! at the disco - The Only Difference between Martyrdom and Suicide is Press Coverage
* Phoenix -Run run run
* Architecture in Helsinki - Frenchy, I'm Faking
* Cat Power - Free
* Nada Surf - Always Love
* We are scientists - In Action
* Sonic Youth - Reena

C'est frais et ça donne la pêche.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le Tigre, j'adore!!! <3 <br /> Dani California, ça me rapelle le début de l'été! =)<br /> et Always Love me fait espérer!! *
R
D'autres photos ? Avec plaisir. ^^
S
Ça m'a l'air d'une belle liste, bien hâte de lire ce que tu écriras ! Aussi hâte de voir d'autres photos de tes peintures car elles sont très jolies.
Publicité