Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et le soleil s'écrasa dans l'herbe
Et le soleil s'écrasa dans l'herbe
Publicité
Et le soleil s'écrasa dans l'herbe
Albums Photos
30 août 2006

I just want to fall in love

Je me suis assise et j'ai regardé en l'air. En l'air et les branches des arbres et les feuilles et le ciel et l'univers. Et le vide qui me creuse qui me vide et m'emplit à la fois n'y changera rien. Je me meurs.
Trois fois par jour je t'attends, les bras ouverts, les bras ballants, trois fois par jour je n'espère plus te revoir.
Trois fois par jour le vide attends. attends. attends. attends.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et j'espère que le vide se remplira à nouveau, sans trop attendre...
R
... Et que faire?
N
pareil... et ca fout une boule dans la gorge
Publicité