Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et le soleil s'écrasa dans l'herbe
Et le soleil s'écrasa dans l'herbe
Publicité
Et le soleil s'écrasa dans l'herbe
Albums Photos
10 juin 2006

Llevo en el cuerpo un dolor que no me deja respirar

cherry_shadows

06.06.2006

Je n'ose plus toucher à ma guitare. Pourtant j'ai envie de m'y remettre, beaucoup. Mes doigts me démangent. Je gratte du papier, je gratte et ça me donne des idées. Seulement, penser qu'il y a touché à cette guitare, qu'il l'a manipulée, ça me crève le coeur de la sortir à nouveau de so étui et de la "souiller". Souiller son souvenirs, c'est un peu ça. Alors, il me faudra beaucoup de courage pour la ressortir de sa housse et caresser à nouveau ses cordes désaccordées.
Je l'observe depuis un moment, appuyée négligemment contre mon étagère. Elle attends patiemment que je lui accorde un peu de mon temps.
Elle a été victime d'une manipulation Personne ne lui a demandé de se présenter à cet inconnu aux doigts de fée. On a beaucoup discuté de ça, elle et moi. Je lui ai promis que la prochaine fois j'irais un peu plus doucement. Que je la préviendrait et que je serais plus prudente.
Depuis, elle attends. De temps à autre elle me fait un signe, "eh, j'existe!" me lance-t-elle du regard. Alors je la fixe longuement, j'hésite à la serrer à nouveau dans mes mains, puis les souvenirs reviennent et j'abandonne et elle comprends.
J'ai pourtant envie de la libérer. De la voir respirer à nouveau. Mioas quelque chose m'en empêche. Je sais pas, c'est au fond de moi que ça se passe. C'est juste... Pas encore le bon moment. Rien que le bruit de la fermeture éclair me ferait frissonner. Je suis jalouse de ceux qui peuvent la regarder, insensibles, la balader de droite à gauche. (avec la housse bien évidemment)
Il faudra s'y résoudre. Les cordes s'abîment, vieillissent. Le bois craque, s'impatiente.
Bientôt oui, bientôt.
Bientôt, de nouvelles notes teintées de mélancolie et de sentiments doux-amers s'évaderont de ton corps ma guitare, bientôt.


Bande-son:
Muse - Map of Problematique.

PS: quelques cerises pour donner du courage à ceux qui bossent pour réussir leurs "exams". (c'est surtout parce-que je suis concernée et que j'adore les cerises en fait =D)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité